REGLEMENT INTERIEUR DE LA TEAMBRATS
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REGLEMENT INTERIEUR DE LA TEAMBRATS
REGLEMENT INTERIEUR DE LA TEAMBRATS
A) : Tous les membres doivent impérativement prendre connaissance du
règlement intérieur.
Il sera disponible en 1 exemplaire, dont a rendre signé.
B) : Comme précisé dans les statuts, les membres fondateurs possèdent les
pleins pouvoirs exécutifs pour tout ce qui concerne l'association.
Par contre et par souci de transparence, ils auront à cśurs de répondre
à toutes les questions posées par les membres après chaque briefing des
évènementiels organisés par l'association.
C) : Chaque membre à l'obligation de respecter les règles morales, de
respect d'autrui et de convivialité, le cas échéant le conseil d'administration
se réserve le droit de radier le membre sans remboursement de sa
cotisation, avec effet immédiat.
De plus en cas de problème entre les membres, le conseil
d'administration se réserve le droit de trancher mais de façon à toujours
respecter les personnes, après un vote il sera défini les sanctions
éventuelles à prendre, pouvant aller même jusqu'à la radiation immédiate et
de poursuites judiciaires si nécessaire.
D) : Les cotisations se feront de 2 façons
A l'année pour les membres fondateurs, les membres actifs et les
adhérents.
De façon immédiate pour les membres ponctuel (à la journée ou plusieurs
jours selon les évènementiels.)
Les membres honorifiques peuvent être exemptés de cotisation.
E) : Le conseil d'administration et les membres actifs peuvent par le
règlement interne de l'association vérifier que les membres (actifs,
adhérents, ponctuels et honorifiques) sont en état physique et morale de
pratiquer l'airsoft.
Tous usages de substances illicites seront sanctionnés par la radiation
de l'association avec éffet immédiat.
Toutes personnes se présentant en état d'ébriétée se verra refusé
l'accés à l'évènementiel.
F) : Un coupon indiquant la date, son nom et prénom sera remis à tous les
membres ponctuels avec le tarif demandé pour chaque évènementiel.
G) : Les tarifs peuvent changer selon les évènementiels organisés pour tous
les membres inclus dans le statut
H) : Pour la restauration des membres pendant les évènementiels, sera
désigné un endroit approprié pour la sécurité générale de tous et en aucun
cas les membres ne devront utiliser une autre partie non autorisée par
l'association pour se restaurer.
I) : Les répliques d'airsoft ne doivent en aucun cas dépasser la puissance en
sortie de canon de plus de 2 joules ou 462 fps.
Les répliques sont cataloguées en plusieurs groupes de puissances :
Toute réplique possédant une position full automatique (AEG) ou GBB :
350fps max, distance de sécurité de 10m.
Réplique semi automatique ( anti snipe) : 410 fps max, distance de
sécurité de 15m.
Réplique manuelle à verrouillage (bolt) : 460fps max, distance de sécurité
de 20m.
J) : Tout membre dès lors qu'il se trouve sur le terrain devra obligatoirement
se munir de lunettes appropriées à l'activité de l'airsoft, c'est à dire à la
norme EN 166 AF ou ANSI Z87.
Il ne pourra les retirer qu'en zone neutre définie au préalable par les
membres du bureau.
Toute personne retirant ses lunettes de protection pour n'importe quel
motif se verra radié de l'évènementiel.
Une protection fasciale est vivement recommandé (lésions externe ou
interne ex : Dent cassé ) ne sera pas pris en compte par l'assurance.
Les chaussures adapté type rangers, randonnée ou montagne s'ont les
seules a etre couverte par l'assurance. Type basket elle seront non assuré.
Toutes les répliques doivent avoir le magasin (ou chargeur) désengagé,
effectué quelques tirs de sécurité et la mettre en position de sécurité pour
pouvoir accéder à la zone neutre.
K) : les règles d'engagement seront définit par le conseil d'administration à
chaque nouvel évènementiels pendant chaque briefing.
L) : L'utilisation de brouilleurs radios, de vision nocturne et de masque à gaz
sera réglementé par le conseil d'administration dans un cadre définit par lui
seul.
M) : L'association à pour but de faire découvrir la pratique de l'airsoft et de
promouvoir l'activité dans la région.
N) : Le règlement intérieur peut être modifié à tout moment par seul autorité
du président ou des membres fondateurs avec effet immédiat, même de
façon verbale, mais avec obligation de le mettre par écrit dans un délai de
deux mois.
Le règlement peut être modifié également de façon ponctuelle, selon
les circonstances ayant toujours rapport avec l'airsoft.
O) : Les pyrotechniques :
L'usage des grenades à plâtres interdites (types militaire).
L'usage des artifices pyrotechnique sont strictement interdit.
Le bureau se réserve le droit d'accepter l'utilisation des fumigènes
industriel et non artisanaux.
P) : Tout membre du bureau non présent à son poste pendant plus de
six mois, sera considéré comme démissionnaire sauf exception.
Le président:Fabien Fernandez
règlement intérieur.
Il sera disponible en 1 exemplaire, dont a rendre signé.
B) : Comme précisé dans les statuts, les membres fondateurs possèdent les
pleins pouvoirs exécutifs pour tout ce qui concerne l'association.
Par contre et par souci de transparence, ils auront à cśurs de répondre
à toutes les questions posées par les membres après chaque briefing des
évènementiels organisés par l'association.
C) : Chaque membre à l'obligation de respecter les règles morales, de
respect d'autrui et de convivialité, le cas échéant le conseil d'administration
se réserve le droit de radier le membre sans remboursement de sa
cotisation, avec effet immédiat.
De plus en cas de problème entre les membres, le conseil
d'administration se réserve le droit de trancher mais de façon à toujours
respecter les personnes, après un vote il sera défini les sanctions
éventuelles à prendre, pouvant aller même jusqu'à la radiation immédiate et
de poursuites judiciaires si nécessaire.
D) : Les cotisations se feront de 2 façons
A l'année pour les membres fondateurs, les membres actifs et les
adhérents.
De façon immédiate pour les membres ponctuel (à la journée ou plusieurs
jours selon les évènementiels.)
Les membres honorifiques peuvent être exemptés de cotisation.
E) : Le conseil d'administration et les membres actifs peuvent par le
règlement interne de l'association vérifier que les membres (actifs,
adhérents, ponctuels et honorifiques) sont en état physique et morale de
pratiquer l'airsoft.
Tous usages de substances illicites seront sanctionnés par la radiation
de l'association avec éffet immédiat.
Toutes personnes se présentant en état d'ébriétée se verra refusé
l'accés à l'évènementiel.
F) : Un coupon indiquant la date, son nom et prénom sera remis à tous les
membres ponctuels avec le tarif demandé pour chaque évènementiel.
G) : Les tarifs peuvent changer selon les évènementiels organisés pour tous
les membres inclus dans le statut
H) : Pour la restauration des membres pendant les évènementiels, sera
désigné un endroit approprié pour la sécurité générale de tous et en aucun
cas les membres ne devront utiliser une autre partie non autorisée par
l'association pour se restaurer.
I) : Les répliques d'airsoft ne doivent en aucun cas dépasser la puissance en
sortie de canon de plus de 2 joules ou 462 fps.
Les répliques sont cataloguées en plusieurs groupes de puissances :
Toute réplique possédant une position full automatique (AEG) ou GBB :
350fps max, distance de sécurité de 10m.
Réplique semi automatique ( anti snipe) : 410 fps max, distance de
sécurité de 15m.
Réplique manuelle à verrouillage (bolt) : 460fps max, distance de sécurité
de 20m.
J) : Tout membre dès lors qu'il se trouve sur le terrain devra obligatoirement
se munir de lunettes appropriées à l'activité de l'airsoft, c'est à dire à la
norme EN 166 AF ou ANSI Z87.
Il ne pourra les retirer qu'en zone neutre définie au préalable par les
membres du bureau.
Toute personne retirant ses lunettes de protection pour n'importe quel
motif se verra radié de l'évènementiel.
Une protection fasciale est vivement recommandé (lésions externe ou
interne ex : Dent cassé ) ne sera pas pris en compte par l'assurance.
Les chaussures adapté type rangers, randonnée ou montagne s'ont les
seules a etre couverte par l'assurance. Type basket elle seront non assuré.
Toutes les répliques doivent avoir le magasin (ou chargeur) désengagé,
effectué quelques tirs de sécurité et la mettre en position de sécurité pour
pouvoir accéder à la zone neutre.
K) : les règles d'engagement seront définit par le conseil d'administration à
chaque nouvel évènementiels pendant chaque briefing.
L) : L'utilisation de brouilleurs radios, de vision nocturne et de masque à gaz
sera réglementé par le conseil d'administration dans un cadre définit par lui
seul.
M) : L'association à pour but de faire découvrir la pratique de l'airsoft et de
promouvoir l'activité dans la région.
N) : Le règlement intérieur peut être modifié à tout moment par seul autorité
du président ou des membres fondateurs avec effet immédiat, même de
façon verbale, mais avec obligation de le mettre par écrit dans un délai de
deux mois.
Le règlement peut être modifié également de façon ponctuelle, selon
les circonstances ayant toujours rapport avec l'airsoft.
O) : Les pyrotechniques :
L'usage des grenades à plâtres interdites (types militaire).
L'usage des artifices pyrotechnique sont strictement interdit.
Le bureau se réserve le droit d'accepter l'utilisation des fumigènes
industriel et non artisanaux.
P) : Tout membre du bureau non présent à son poste pendant plus de
six mois, sera considéré comme démissionnaire sauf exception.
Le président:Fabien Fernandez
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